Rencontres Cougar - cougar-rencontre.net

A l’heure où les femmes cougars s’assument de plus en plus, les rencontres cougar font désormais l’objet de nombreux sites internet et agences matrimoniales.

Les femmes cougars sont des femmes d’âge mûr qui sont particulièrement attirées par des hommes plus jeunes qu’elles. Généralement, il s’agit de femmes de 40 à 50 ans dont les conquêtes sont âgées de 20 à 35 ans, mais ces tranches d’âge ne sont évidemment que des moyennes. L’écart d’âge peut en effet être différent, à partir du moment où la femme a au minimum huit ans de plus que son partenaire.

Même si cette attirance si particulière existe depuis toujours, elle est bien plus acceptée de nos jours. En effet, les divorces font partie des mœurs et les femmes célibataires dont leur première histoire d’amour les a déçues n’hésitent désormais plus à s’orienter vers des hommes plus jeunes. Le regard vis-à-vis de ces femmes a changé au fil des époques, et même si certains continuent de critiquer ces relations peu ordinaires, d’autres n’y voient que du plaisir.

Les jeunes hommes sont également de plus en plus attirés par les femmes de plus de 40 ans qu’ils considèrent comme plus expérimentées et plus matures que celles de leur âge. Face à cette attirance mutuelle, le marché de la rencontre déjà existant a accueilli un nouvel axe, celui des rencontres cougar.

A présent, il est facile de rencontrer une femme cougar, autant sur le web qu’en face à face. De nombreux sites internet, soirées dédiées aux rencontres cougar et agences proposent de rencontrer en toute simplicité une femme mûre pour une relation éphémère ou sérieuse.

Le sujet n’étant plus aussi tabou qu’auparavant dans notre société, les hommes et femmes qui apprécient ce genre de relation peuvent enfin laisser libre court à leurs fantasmes et à leurs envies en cherchant à faire une rencontre cougar.

Pourquoi faire une rencontre cougar ?

Entre les deux partenaires d’une rencontre cougar, chacun peut y trouver son bonheur pour plusieurs raisons. Le passé affectif, les déceptions amoureuses, mais aussi une simple préférence physique peut en effet pousser une femme de 50 ans à avoir une relation avec un homme de 20 ans. A l’inverse, un homme très jeune peut se sentir vivement attiré par une femme d’âge mûr.

En ce qui concerne les femmes cougars, la plupart d’entre elles se disent tout d’abord conquises par la performance et l’endurance sexuelle des hommes de la vingtaine. En effet, contrairement aux hommes de leur âge, dont les préoccupations sont plus axées vers le travail ou la détente, les jeunes hommes sont généralement beaucoup plus à même de passer des moments sensuels avec leur partenaire, sortir et réaliser des fantasmes. De plus, les femmes matures apprécient l’attention et la tendresse de leurs jeunes conquêtes.

Les hommes de moins de 30 ans, quant à eux, peuvent être particulièrement intéressés par les femmes plus âgées qu’eux pour des raisons à la fois esthétiques et intellectuelles. Selon certains, les femmes de 40 à 50 ans sont dotées d’une expérience sexuelle importante et sont prêtes à la faire partager aux hommes qui découvrent la sexualité. De plus, elles ont plus d’assurance que les jeunes femmes et font souvent le premier pas.

Une rencontre cougar peut déboucher sur une relation sans lendemain ou sur une relation à long terme. Néanmoins, dans la majorité des cas, les femmes cougars sont plus intéressées par des histoires de quelques jours plutôt que par une histoire d’amour avec un jeune homme, ce qui est également un avantage pour les jeunes de 20 ans qui se sentent généralement trop jeunes pour se lancer dans une longue idylle. Ce type de rencontre a donc la particularité de pouvoir satisfaire les deux partenaires qui jouiront d’un contact agréable et d’un moment de complicité sans complexe.

La popularisation des rencontres cougar

Les relations amoureuses et sexuelles entre une femme de plus de 40 ans et un homme de moins de 30 ans était il y a peu un sujet de controverse. Mais avec l’augmentation des divorces, la médiatisation des fantasmes et de la vie privée, les rencontres cougar se sont rapidement banalisées. Aujourd’hui, les couples de femmes mûres et d’hommes jeunes sont non seulement plus un tabou mais sont même adoptées par certaines stars.

Ainsi, quelques célébrités nationales et internationales ne se cachent plus au bras d’hommes plus jeunes qu’elles, les rendant ainsi plus accessibles et plus séduisantes. Mariah Carey et Nick Cannon, Demi Moore et Ashton Kutcher et Claire Chazal et Philippe Torreton sont autant de couples charismatiques qui représentent la rencontre cougar sous son meilleur angle.

Aujourd’hui, les femmes passent outre les préjugés et estiment qu’elles ont le droit, comme les hommes, de vivre leur sexualité comme elles le souhaitent. De la même manière que de nombreux hommes de 50 ou 60 ans aiment à sortir aux bras de femmes de 20 ou 30 ans, de plus en plus de femmes matures apprécient de séduire des hommes plus jeunes qu’elles. Il n’est donc pas rare, de nos jours, de voir un homme à peine majeur embrasser fougueusement une femme de 40 ans dans une boite de nuit.

Cette popularisation se traduit également par l’augmentation de sites spécialisés dans la rencontre cougar ces dernières années. Il suffit de s’inscrire sur l’un de ces sites de rencontre pour trouver en quelques clics le profil d’une femme séduite par votre catégorie d’homme. Dans le sens inverse, une femme mature peut enfin prendre contact avec un jeune homme célibataire et intéressé sans craindre de recevoir une critique désagréable en retour. Le fait de centraliser des hommes et femmes ayant les mêmes désirs est en effet une solution pratique pour faciliter ce genre de rencontres.

Rencontrer une femme cougar sur internet

Bien qu’il existe de nombreuses manières de rencontrer une femme cougar, qu’il s’agisse d’un concours de circonstances ou encore d’un rendez-vous planifié par le biais d’une petite annonce, internet est sans doute l’espace idéal pour concrétiser une telle rencontre. En effet, les sites spécialisés permettent de rassembler des femmes mûres en quête d’un homme jeune et des jeunes hommes à la recherche d’une femme mature. Rien n’est donc plus simple, contrairement à la vie réelle, de trouver celui ou celle qui répond à ses attentes sur un site de rencontre.

Sur le web, il est important de bien choisir le site de rencontre cougar avant de s’inscrire. En effet, certains proposent une inscription gratuite, d’autres sont entièrement gratuits, d’autres encore sont payants dès l’inscription. Il est donc indispensable de se renseigner sur les conditions et modalités d’un site avant de devenir membre. Une fois avoir ouvert un compte sur le site de votre choix, selon si vous êtes un homme ou une femme, des profils correspondant à votre recherche s’afficheront. Il sera ensuite de votre ressort de sélectionner celui ou celle qui vous plaira.

Certains sites de rencontre offrent la possibilité de discuter directement avec la femme cougar ou le « lionceau » que vous avez préalablement choisi. Une messagerie instantanée telle qu’un tchat privé ou bien une boite de messagerie vous sera alors attribuée.

Sur d’autres plateformes dédiées à la rencontre cougar, il vous suffira de demander les coordonnées de votre partenaire (de façon gratuite ou payante suivant le service concerné) et de le contacter. Attention à ce genre de pratique car l’envoi de coordonnées personnelles peut être risqué. Il est recommandé de discuter par messagerie instantanée ou par email, à moins de posséder un numéro de téléphone uniquement dédié à ce type d’échanges.

Séduire une femme cougar

Une fois le rendez-vous pris avec une femme cougar, il est important de mettre toutes les chances de son côté avant de concrétiser la rencontre. Pour cela, il est nécessaire de cerner les besoins d’une femme d’âge mature ainsi que ses critères vis-à-vis d’un homme.

Il faut savoir que les femmes mûres sont généralement attirées par les hommes jeunes pour leur spontanéité et leur forme physique. Néanmoins, elles apprécient les hommes qui ne sont pas trop « enfants » intellectuellement parlant.

Séduire une femme cougar passe donc par un discours affirmé afin de lui montrer votre sens des responsabilités et votre côté adulte. Les restaurants chics, les lieux romantiques et les discothèques font partie des lieux adéquats pour que la rencontre soit réussie. Bien évidemment, il s’agit tout de même de demander quels sont les endroits favoris de votre partenaire avant d’organiser votre rendez-vous. Le tout est d’adapter les circonstances de la rencontre en fonction de la nature de votre relation.

Lors du premier contact sur internet ou dans un autre contexte, il est essentiel d’être transparent en ce qui concerne vos attentes. Si par exemple vous souhaitez uniquement avoir une relation purement sexuelle avec une femme cougar le temps d’une soirée, n’hésitez surtout pas à le faire savoir à votre conquête. En effet, une femme mature, dont l’expérience affective est certainement plus grande que la vôtre, ne vous jugera pas. Par contre, si vous n’êtes pas sincère à propos de vos désirs, votre partenaire n’en sera que déçue lors de votre rencontre et n’acceptera sûrement pas une relation intime avec vous.

Généralement, les femmes cougar aiment faire le premier pas et contrôler la situation. Il ne sera donc pas très difficile de séduire une femme mûre, à condition que vous ne soyez pas trop entreprenant. Soyez vous-même, un peu joueur, sûr de vous, tout en laissant faire votre partenaire. Celle-ci prendra plaisir à prendre les rênes et à vous guider pour un moment de pur bonheur.

La conversation avec une femme cougar

Comme avec toutes les femmes, discuter avec une femme cougar dans le but de la séduire demande d’adopter certaines manières et d’éviter certains sujets. Les femmes matures aiment se sentir belles et cultivent d’ailleurs généralement leur image. Il est donc opportun de démarrer et orner une conversation par quelques compliments à son égard. Bien sûr, il faut éviter d’en faire trop ou votre partenaire pensera que vous êtes un homme à femmes qui répète la même chose à toutes ses conquêtes.

Il est important de rester naturel tout en axant la conversation vers des sujets qui sont susceptibles de plaire à une femme de plus de 40 ans. Un film que vous avez vu récemment ou bien un lieu agréable où vous êtes allé font partie des sujets de discussion que vous pourrez aborder. Dès que la conversation est lancée, un sujet en amène un autre et il ne vous reste plus qu’à rester spontané ! A partir du moment où vous restez vous-même sans trop en faire et que vous ne vous montrez pas trop enfantin, la femme cougar que vous avez invitée ne pourra qu’être charmée.

Si les femmes d’âge mûr préfèrent les jeunes hommes c’est aussi pour leur romantisme et leur attention vis-à-vis d’elles. N’hésitez pas à en jouer et à surprendre votre partenaire dans la conversation. Faîtes-la rêver à travers des projets fous et insolites (s’il s’agit d’une relation sérieuse) ou des fantasmes excitants (s’il s’agit d’une relation éphémère).

Bien que vous soyez jeune et que vous ayez affaire à une femme attirée par votre jeune âge, le langage que vous adoptez ne doit pas être trop familier. Evitez le langage texto par écrit et les expressions trop modernes à l’oral, tout en n’adoptant pas une façon de parler trop soutenue. En restant à l’écoute, vous saurez certainement très vite quel ton choisir.